Pour consulter uniquement les carnets de voyages, cliquer ici.

samedi 17 août 2013

Jour 18 - Plus de rando pendant au moins un an !

tu-tut tu-tut tu-tut tu-tut ... arg déjà?

La remontée va être dur, faut dire que j'ai regardé pendant deux heures les mecs d'en face qui se sont amusés à monter la falaise en plein nuit, du coup je suis fatigué...

Pas le temps de m'apitoyer sur mon sort. En quelques minutes, la tente est rangé et les duvets pliés!


Rangement à la frontale

On passe un dernier coup d'œil pour voir si rien n'a été oublié et on y va. On passe par le point d'eau pour se ravitailler... C'est marrant (en fait, nan, c'est pas marrant) comme c'est plus lourd d'un coup.


Un dernier arrêt pour laisser diverses choses (une tente, les tapis de sols, oreillers, ...) à coté de la maison du gardien du camping et c'est vraiment partit.



On arrive au village où tout le monde dort encore, il n'y a pas un bruit. C'est le dernier moment si on veut remonter en hélico, mais comme ce n'est pas le cas ( moi j'étais pourtant d'accord ...), on fait une petite pause et on repart.

C'est dur... très dur... Pour ma part, pour oublier la douleur et passer le temps, je compte jusqu'à 100 et je recommence ... en boucle.

Bizarrement, on avance plus vite que pendant la descente, mais les pauses sont toujours très attendu.




On croise pas mal de monde qui descend, et qui nous demande à chaque fois si l'eau est propre. Quand on leur dit que oui, ça les motive encore plus pour descendre.

Notre "ami" de l'aller... On ne doit plus être très loin
La dernière montée est horrible, j'ai les jambes qui tremblent et le cœur qui bat à 200, j'ai presque envie de m'effondrer par terre "Allez y sans moi les mecs, je n'y arriverai pas ..."

On arrive finalement à la voiture aux alentours de 9h du matin. Comme on est partit à 4h, si mes calculs sont bons, ils nous aura fallu "seulement" 5h pour faire la remontée.

Le premier qui me propose une randonnée ... je l'envoie faire celle d'Havasupai, et on verra s'il est toujours motivé!

On monte en voiture pour aller à Kingman, et on s'endort tous en 30 secondes (sauf Caro qui conduit ... enfin ... j'espère)



On y arrive assez tôt, et on récupère nos chambres. On passe à l'aprem à se reposer (Piscine, ordis, tv, ...) et on profite pour faire de la place dans la voiture en jetant tous les trucs de campings.

On passe un coup au macdo pour se prendre une glace, et le soir on ne mange même pas.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pour poster un commentaire si vous ne possédez pas de compte Google, sélectionner "Anonyme" dans la liste ci-dessous.