Pour consulter uniquement les carnets de voyages, cliquer ici.

lundi 19 août 2013

Jour 19 - Go to L.A.

Aujourd'hui, c'est le trajet vers la dernière étape : Los Angeles, mais c'est avant tout un bon lit pour se reposer correctement d'Havasupai. On se réveille donc après une grasse mat' ( je précise que nos grasses mat' pendant le road trip c'est levé 8h) et on se met en route.

La mythique route 66


On passe par les MÉGA-autoroutes, où il y a parfois 6 ou 7 voies. D'ailleurs, il y a souvent une ou deux voies réservées aux véhicule ayant au minimum deux personnes à bord, elles permettent d'éviter les bouchons, c'est assez plaisant, on se sent un peu comme quand on a le pass télépéage en plein mois de juillet sur les autoroutes françaises.

Après être arrivé à coté de l’hôtel, on se rend compte que tous les parkings sont payants et pas donnés, du coup, on décide de ne pas poser les affaires tout de suite et d'aller directement visiter. Notre première destination : Hollywood Boulevard

Bon, détendez vous du slip, c'est pas non plus le truc le plus ouf de ma vie, mais ça reste sympa à faire histoire de voir deux trois étoiles d'acteurs connus ( oui car 95% des noms qu'on voient ne nous disent rien du tout...), de comparer ses mains avec celle de tom cruise ( nan je déconne, ça c'est complètement pourri ) et de faire quelques boutiques de souvenirs.

En plus de ça, il y a pleins de mecs déguisés en super heros, mais alors PAS DU TOUT crédible...

Mais où est Scream?




On se cale ensuite dans un bar-resto mexicain où on se prend des tacos à s'en faire péter le bide (une fois de plus ...) et des cocktails tellement alcoolisés que ça vous tuerait un russe ... Bon d'accord, j'exagère peut être un peu...


Gui ! Regarde l'appareil!


On rentre ensuite à l’hôtel récupérer les chambres et on va se coucher.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pour poster un commentaire si vous ne possédez pas de compte Google, sélectionner "Anonyme" dans la liste ci-dessous.