Après une nuit plutôt fraîche, on se lève à 6h15 pour aller voir le lever de soleil à Sunrise Point qui est a quelques minutes de notre camping en voiture. Bien que ce soit super beau, il faut dire qu'on se les pèle à attendre pendant une demi heure que le soleil pointe le bout de son nez.
Une fois revenu au camping, on se remettra bien au chaud dans les duvets pour certains histoire de dormir une heure de plus. On range les tentes et on décolle pour Page. On arrive assez tôt (11h30) et comme on ne sait pas à quelle heure on peut prendre possession de nos chambres, on y va pour aller demander. Les chambres sont déjà prête et on s'y installe. De l’extérieur, le motel nous faisait un peu peur, mais une fois à l'intérieur, c'est super sympa et les lits sont confortables (important après deux nuits de campings à Bryce).
On décide d'aller manger à un steack House qu'on a croisé à quelques minutes en arrivant, et il faut dire qu'une fois de plus, nous ne sommes pas déçus. Pour un prix très raisonnable, on se retrouve avec d’excellents morceaux de viandes et hamburgers.
En arrivant sur Page, on a bien sûr croisé le lac Powell et sa couleur bleue turquoise, notre seule envie est donc d'aller se baigner. Après un premier échec, la plage étant assez sale, on trouve un coin super on l'on saute directement des rochers. On restera se baigner pendant au moins deux bonnes heures avant d'aller faire les courses et de rentrer au motel finir la soirée tranquillement autour d'un bon plat de pâte carbo préparé par Romain.
Salut les routard
RépondreSupprimerProfitez bien de vos derniers jours.
C'est magnifique.
Profitez bien de vos derniers jours. Vous nous avez bien fait voyager avec vous a travers votre blog! Quel magnifique séjour. Merci aux rédacteurs!!!!brigitte
RépondreSupprimerAppreciatte you blogging this
RépondreSupprimer