Pour consulter uniquement les carnets de voyages, cliquer ici.

lundi 5 août 2013

Jour 8 - Piscine, Mojitos & Casinos

Après une bonne nuit dans nos lits super confortable (On a d'ailleurs gagné le droit d'avoir notre lit les deux nuit et ne pas passer par la case canapé avec Seb sur une partie de shi-foo-mi(pierre- feuille - ciseau)), on passe un coup de fil pour avoir le petit déjeuner servit dans la chambre. Au menu, beacon + œufs brouillés, ça fait plaisir...




Chacun vaquera à son occupation jusqu’à 14h, heure du rendez vous pour manger. Ensuite on sort notamment dans la boutique M&M's et Coca Cola



Puis direction la piscine, on reste pas très longtemps dans l'eau car la piscine n'est pas profonde, pour moi c'est limite si ça m'arrive pas aux genoux... On va donc se chercher un petit mojito et on se cale sur des énormes transats.





On quitte la piscine à la fermeture (20h), et on rentre se préparer pur aller manger. On choisira le restaurant du MGM Grand, le RainForest Café, dans lequel on a l'impression de mangé en plein jungle, très sympa! En plus de l’ambiance, on tombe sur des plats ENORMESSSSS, et c'est délicieux!



Après ce bon resto, on continue notre petite visite du strip et on décide d'aller au Bellagio pour aller perdre notre argent. Quitte à se faire plumer, autant que ce soit classe!




On passe un peu par les machines à sous sans grand succès sauf pour Guillaume qui arrive avec 5$ à en gagner 25. On passe ensuite à la roulette, et là on sent bien que notre karma est bon. Pour ma part, en mettant 40$, je repars avec 140$, je m’arrête ici mais je sens bien que le Bellagio n'était pas loin de la faillite si je continuais. Pour Seb, il gagnera 40$, et Gui 50$. Ce sera 0 gains pour Caro et Béno, et malheureusement parce qu’il faut toujours un perdant -100$ pour Philippe qui est partit joué au Black Jack.

1 commentaire:

  1. Malheureux au jeu, heureux en amour.
    Courage phiphi

    RépondreSupprimer

Pour poster un commentaire si vous ne possédez pas de compte Google, sélectionner "Anonyme" dans la liste ci-dessous.